Naturellement Charlotte
Naturopathe

Naturellement Charlotte

Naturopathe

Massage en entreprise | Naturellement Charlotte

Pourquoi faire des massages en entreprise?

On entend de plus en plus parler du bien-être en entreprise et de son importance. Nous passons la plupart de nos journée en entreprise, dans des infrastructures étrangères, en compagnie de nos collègues, avec lesquels les relations peuvent être difficiles, avec des horaires prédéterminés et qui ne correspondent pas forcément à notre rythme.

Les horaires de bureau font que nous sommes tous les uns sur les autres, que ce soit dans les transports en commun ou en voiture, la plupart du temps subissant les embouteillages. Au travail se joue la survie économique mais aussi sociale de beaucoup d’entre nous, il est dans ces conditions complexe de se détendre et de se sentir bien dans un environnement qui peut rapidement devenir hostile et nous mettre en danger.

Pourtant, le bon sens et de nombreuses études indiquent que le bien-être au travail améliore l’efficacité des salariés qui passent au final plus de temps sur leur lieu de travail et ce avec plaisir ! En plus de cela, la vie personnelle des salariés n’est que plus agréable… Toutes les parties sont gagnantes : entreprise et salarié!

Le massage en entreprise permet aux collaborateurs une pause détente sur le temps de travail. En effet, les entreprises font de plus en plus face au burn-out et accumulation du stress au travail.

Le massage au bureau est un moyen efficace de lutter contre le stress. Il apporte un moment de relaxation pour libérer des tensions d’une journée de travail.

C’est pour cette raison que de plus en plus d’entreprises mettent en place un programme de bien-être au travail.

Tous les massages en entreprises que je propose se font habillés et sans utilisation d'huile

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.